breaking news

Hôtel AL KARMEL: Une valeur sure dans l’hôtellerie de ville à Tunis

février 12th, 2016 | by admin
Hôtel AL KARMEL: Une valeur sure dans l’hôtellerie de ville à Tunis
Tourisme
0

Hôtel AL KARMEL: Une valeur sure dans l’hôtellerie de ville à Tunis

L’Hôtel AL KARMEL, une belle réalisation hôtelière à Tunis, a été inauguré, dans une ambiance

conviviale, par Salma Elloumi, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, en présence de nombreux invités, le 2 décembre 2015.

La ministre a exprimé son entière satis- faction d’avoir partagé avec l’ensemble des invités des moments agréables, annonçant l’ouverture officielle de ce nouveau Né, dans l’hôtellerie de ville.

Lors d’une conférence de presse, tenue dans la salle des réunions de l’hôtel, après la cérémonie d’inauguration, Hatem Chaabouni, Président Directeur Général de la Société de Promotion hôtelière NAPLOUSE, filiale du Groupe Chaabouni, a précisé que cette réalisation est la 3ème unité de la Société, après NAPLOUSE, en 1992 et ARIHA en 2004.

« Cet hôtel de taille moyenne, avec 83 chambres, est une adresse convenable

pour les visiteurs de la Capitale, qu’ils soient tunisiens, maghrébins ou européens. Il leur offre un cadre agréable et reposant après une journée de travail, a-t- il expliqué. Et d’ajouter : « Notre société compte parmi les acteurs les plus dynamiques de l’hôtellerie de ville en Tunisie. Nous voulons déployer une image attrayante à l’intention de notre clientèle, au service du Tourisme en Tunisie. » Abdellatif Hmam, Directeur Général de l’ONTT a mis en relief, dans son allocution, l’importance du concept qui s’intégrait parmi les composantes essentielles de la ville ; « un produit qui occupe une place prépondérante dans notre offre touristique tunisienne », a-t-il indiqué.

De son côté, Tarek Chaabouni, Président du Groupe a souligné que l’hôtel de ville est un lieu de rencontre et de rapproche- ment et que ce concept qui a mûri aura de beaux jours devant lui dans la capitale et les autres métropoles.

« Mon équipe et moi, sommes ici, pour servir et satisfaire tous nos clients ; ces derniers sont au centre de nos préoccupations ; nous faisons de la réussite un engagement mutuel, a rétorqué Tarek Masmoudi Directeur Général de l’Hôtel. Après AL KARMEL qui va valoriser une riche expérience et élargir des perspectives, une 4ème unité est en cours de préparation.

Laisser un commentaire