Professionnels CHR : Pourquoi s’équiper d’un congélateur-coffre ?

Professionnels CHR : Pourquoi s’équiper d’un congélateur-coffre ?

Prisé pour sa grande capacité de contenance, le congélateur-coffre est devenu un incontournable des cuisines et magasins. Cet appareil électroménager est utilisé aussi bien à des fins professionnelles que domestiques. Découvrez ici quelques raisons de vous équiper d’un congélateur-coffre.

Un congélateur coffre pour une meilleure conservation des aliments

S’équiper d’un congélateur coffre, c’est l’assurance de conserver tous vos aliments, peu importe la quantité au froid. En effet, le principal avantage de s’équiper d’un congélateur-coffre réside dans sa contenance. Ce type de congélateur dispose d’une capacité de stockage allant de 100 à 600 litres. Un volume conséquent, pour stocker des produits et aliments volumineux. L’utilisateur a ainsi la possibilité d’y conserver à la fois des aliments, des denrées, des produits surgelés, etc. Vous pouvez y disposer des paniers pour mieux organiser l’espace de rangement. 

A voir aussi : Pourquoi suivre des blogs sur la thématique entrepreneuriat ?

L’appareil est très plébiscité dans les ménages. Son usage dans les supermarchés se fait également de plus en plus courant. D’autant plus que l’appareil se décline en des modèles avec des portes coulissantes vitrées. L’idéal pour offrir aux clients une vue des denrées ou aliments disposés à l’intérieur.

À l’instar des autres électroménagers de la catégorie, le congélateur-coffre retient le froid pour une bonne durée. Selon le modèle, cet appareil est équipé d’un système de froid statique ou ventilé. Dans les zones rurales sujettes aux coupures de courant, le congélateur-coffre est le meilleur compagnon pour conserver vos aliments en bon état. L’appareil dispose d’une autonomie avoisinant 32h, selon le modèle. 

A découvrir également : Que savoir pour voyager aux États-Unis ?

De plus, s’équiper d’un congélateur-coffre, c’est faire le choix d’un électroménager pratique et simple d’usage. En dépit de sa taille, et de sa forme horizontale, le congélateur coffre a tout pour plaire. Cet électroménager s’ouvre par le haut. Par ailleurs, son installation ne requiert pas l’usage d’un support en particulier.

ARTICLES LIÉS