Les cartes cadeau spirit sont un excellent moyen de se simplifier la vie

Les cartes cadeau spirit sont les seules des cartes cadeaux qui disposent d’une longue durée de validité. Ces cartes sont valides pendant plus d‘un an. En France, les cartes cadeau spirit peuvent être utilisées dans plusieurs centaines de magasins et site web partenaires. Découvrez plus de détails sur ces cartes cadeaux.

Carte cadeau Spirit : une carte prépayée simple et facile à utiliser

La carte cadeau Spirit constitue une carte prépayée que vous pouvez utiliser pour effectuer vos achats auprès de plusieurs centaines de magasins et sites web. Pour ce faire, il suffit de recharger la carte avec une somme comprise entre 20 et 50 euros. Vous pouvez utiliser la carte cadeau Spirit pour effectuer vos achats en ligne ou dans une boutique physique. Il faudrait juste l’activer au préalable. Cette carte vous simplifie la vie. Vous pouvez même l’offrir à un proche à l’occasion de son anniversaire ou mariage.

A découvrir également : Banque Populaire Val de France : comment ouvrir un compte bancaire pro ?

Comment activer la carte cadeau Spirit ?

Après avoir reçu une carte cadeau Spirit, il faudra nécessairement l’activer avant de pouvoir l’utiliser. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel de Spirit of cadeau pour saisir le numéro de la carte dans l’espace dédié puis confirmer votre demande d’activation de la carte. Grâce à la fonction scan, vous pouvez aussi activer votre carte cadeau Spirit de façon automatique en la prenant en photo avec votre téléphone mobile. Si vous le voulez, vous avez la possibilité de créer un espace en ligne sur la plateforme de Spirit of cadeau. Ainsi, après activation de votre carte cadeau Spirit, vous pouvez suivre vos achats et consulter votre solde restant de temps en temps.

En cas de problème, vous pourrez alors vérifier toutes vos transactions et prévenir le service client de Spirit of cadeau via son adresse e-mail. Prenez soin de rappeler au service client, le numéro de votre carte, votre adresse postale, votre nom et prénom. Vous devez aussi joindre à votre demande un justificatif d’identité.

Lire également : Comment trouver un remplaçant pour Wavob ?

Comment effectuer un achat en ligne avec sa carte cadeau Spirit ?

La procédure pour utiliser la carte cadeau Spirit en ligne est simple. Votre crédit est utilisable sur plusieurs boutiques en ligne comme Maisons du Monde, Galeries Lafayette, Intersport et bien d’autres. Vous pouvez consulter le site officiel du Spirit of cadeau pour prendre connaissance de toutes enseignes qui acceptent cette carte comme mode de paiement. Après avoir choisi les articles à payer, vous devez sélectionner la carte cadeau Spirit comme votre moyen de paiement. Assurez-vous que votre carte cadeau Spirit a été déjà activée. Renseignez le numéro de la carte cadeau ainsi que sa date d’expiration dans l’espace dédié.

Il faut ensuite confirmer votre achat à l’aide du code de sécurité composé de 3 chiffres. Choisissez maintenant « Payer » pour lancer la transaction. Celle-ci sera acceptée si votre carte est bien activée et que le solde disponible sur la carte correspond ou est supérieure au montant des achats effectués. Dans un magasin, il faudra juste présenter la carte cadeau Spirit à la caisse lors du paiement. Selon l’ampleur de votre achat effectué, vous aurez besoin d’utiliser un autre moyen de paiement pour finaliser votre paiement.

Peut-on bloquer le solde d’une carte cadeau Spirit ?

Il est possible de bloquer le solde disponible sur une carte cadeau Spirit lorsqu’elle a été perdue ou volée. Pour cela, lorsque vous constatez cette disparition, vous devez signaler cela à Spirit of cadeau via son service client. Pour permettre d’identifier facilement votre carte-cadeau, vous devez indiquer votre numéro de carte-cadeau, votre adresse postale, votre nom, votre prénom et un justificatif d’identité. La carte cadeau Spirit sera bloquée dès lors que le vol ou la perte de la carte-cadeau est signalé.

Une fois bloquée, la valeur restante sur la carte cadeau est mise en réserve. Vous pouvez demander le remplacement de la carte perdue en ligne. Le solde restant sur la carte perdue sera transféré sur la nouvelle carte. Cependant, les frais de fabrication et d’envoi de la nouvelle carte-cadeau seront déduits du solde disponible sur la carte cadeau Spirit. Après réception et activation de votre nouvelle carte-cadeau, vous pouvez l’utiliser de la même manière que celle perdue.

ARTICLES LIÉS